Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Dim 17 Fév 2013 - 20:41

- En fait, je suis très gentille, lorsque ce papounet y vient dans la chambre, je commence par me sauver, alors y m'appelle et je commence à  venir lentement, ensuite, je tourne autour de lui pour qu'il me papouille... j'aime bien. Par contre, lorsqu'il me prend dans ses bras, je me sauve, j'ai encore un peu peur, je ne le connais pas assez pour accepter ça... mais je ne suis pas du tout agressive.
Je cherche une gentille famille avec un autre chat avec qui je puisse jouer... mais c'est pas obligatoire...
Je mets quand même un peu de temps avant de me sentir à l'aise et me détendre. Mais je ronronne dès les premiers câlinous...

Dernière édition par JPh le Lun 13 Oct 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Dim 17 Fév 2013 - 20:44

Cà fait plaisir de la voir comme çà.
merci Jph

MamanGary

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Dim 17 Fév 2013 - 21:48

Quels beaux dessins blancs elle a partout : le plastron, les soquettes Amour Amour Amour C’est vrai qu’elle est belle !!! Love Love Love Accroche-toi, Colargol, ce n’est pas gagné !!! Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Dim 17 Fév 2013 - 22:01

Shannon a écrit:
Oh, tu nous a piqué notre Bichette à qui on faisait des câlins à travers le grillage de l'infirmerie !!! Fouet Fouet Fouet
--- _ _ _ ---

Shannon a écrit:
Cà fait plaisir de la voir comme çà.
merci Jph

Alors Miss Shanon, on ne me reproche plus de vous l'avoir piqué ? Ça rigole moins là, hein ? Moque Moque Moque
Plus sérieusement, pour les câlins au travers du grillage, ici, le comportement est dans le même style sans le grillage. Elle me voit ou m'entend arriver et aussitôt, quelque soit l'endroit où elle se trouve, elle se sauve dans la chambre, tout au fond. Lorsque j'entre, elle me regarde et attend, je l'appelle et me mets à sa hauteur au dessus de la cage. Là, elle vient doucement et contourne la cage pour que je la câline et ensuite, elle monte sur la cage et se roule dans tous les sens pour avoir ses papouilles.
J'espère pouvoir la filmer dans ses oeuvres, elle est vraiment trop marrante quand elle vient pour son câlin...
Elle est très belle, une robe très originale, elle est très fine et très douce au toucher. Je l'ai longuement brossée hier et elle a bien apprécié...
Lorsqu'une famille craquera pour elle, je pense qu'elle fera aussi sa timide, mais je suis sur que si elle est la seule chatte de la famille, elle sera très demandeuse de câlins à tout va...

MamanGary a écrit:
Quels beaux dessins blancs elle a partout : le plastron, les soquettes Amour Amour Amour C’est vrai qu’elle est belle !!! Love Love Love Accroche-toi, Colargol, ce n’est pas gagné !!! Moque
Ce n'est peut-être pas gagné, mais en attendant, c'est le 1er qui a commencé à jouer avec elle... et pas 10 secondes... Ils se sont poursuivis un coup à toi, un coup à moi durant au moins 10mn... jusqu'à ce que la belle s’aperçoive que je la regardait... Eye Brow
nénette

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Lun 18 Fév 2013 - 8:52

bounce bounce Amour
MamanGary

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Lun 18 Fév 2013 - 21:08

bounce bounce bounce Oh oui, une vidéo en mode-câlins Reconfort Reconfort Reconfort bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Mer 20 Fév 2013 - 18:01

J'ai été obligé de ramener Bichette ce matin à l'ÉdC.
Elle n'aime vraiment pas les autres chats et ma tribu en a fait les frais...

Dernière édition par JPh le Mer 15 Oct 2014 - 9:14, édité 1 fois
MamanGary

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Mer 20 Fév 2013 - 21:27

Et ben alors, bichette, tu veux faire la cheftaine ? Fouet

Pauvre Mandarin Reconfort Reconfort Reconfort lui qui est si petit Amour Amour Bon ben, voilà, il fallait bien tester… Au moins, elle est câline… Love
Shannon

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Mer 20 Fév 2013 - 21:39

Vilaine Bichette !!! Fouet Fouet Fouet Oser remballer Colargol et taper le rikiki !
Au moins, maintenant, on sait qu'il faudra la prendre sans autre chat ...
Merci d'avoir testé, Jph.
Dis, tu veux pas tester Bandjo ? Il s'en fiche des autres chats, lui ... Et pis, il est très beau. Oui, je sais, je sors ...

MamanGary

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Jeu 21 Fév 2013 - 21:22

Shannon a écrit:

Dis, tu veux pas tester Bandjo ? Il s'en fiche des autres chats, lui ... Et pis, il est très beau. Oui, je sais, je sors ...

Oh la bonne idée !! Et oui ! Qu’est-ce qu’il est beau… Attends-moi Shannon Twisted Evil lol!

Annonce pour Bichette faite ! Amour Amour Amour
ki

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Sam 23 Fév 2013 - 18:21

Bichette a toujours vécu à l'infirmerie avec d'autres chats sans problème.
Je pense donc qu'elle peut être adoptée avec d'autres chats, juste peut-être un peu moins ( c'est pas très difficile ! ) et avec un isolement un peu plus long.

Invité

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Dim 24 Fév 2013 - 11:40

C'est bien possible...
Il n'empêche qu'elle s'est jetée sur Mandarin qui n'a jamais été un foudre de guerre, ni agressif surtout envers elle.
Qu'elle s'attaque à Isis qui l'a grogné dès son arrivée, normal.
Qu'elle s'attaque à Colargol, j'ai pas trop compris; Colargol n'est pas un dominant, loin de là, il n'a fait que lui roucouler son chant mélodieux d'amour...
Quant à Mandarin, il n'a jamais fait que pousser des petits gloussements plaintifs pour l'appeler à jouer, comme il avait fait avec Baya...
Je pense aussi que vivre à l'infirmerie et être en maison est totalement différent, tout comme papouiller un chat au bureau et le papouiller chez soi... ou qu'un comportement à la maison et chez le véto sont deux choses bien distinctes...

Maintenant, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut. Bien sur que l'on peut la laisser adopter avec d'autres chats, mais le risque n'est pas négligeable d'un retour à la case départ...
LydieJC2

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Dim 24 Fév 2013 - 12:16

Hey Bichounette, mais qu'est ce qui t'a pris!!!! Ils sont tous mignons chez Jph. Dommage Jph, mais ça ne peut pas marcher à tous les coups Wink Wink Au moins nous savons maintenant, que ce sera une adorable minette avec les humains, qu'elle se laisse caresser et câliner avec plaisir. C'est ce que demande en priorité les adoptants. Elle est si jolie, elle devrait avoir des touches rapidement maintenant.
Qui l'a vue à son retour à l'EDC, où est elle, et comment va t' elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Dim 24 Fév 2013 - 16:13

C'est surtout que c'est la 1ère fois que je voyais mon pauvre rikiki tout en colère comme ça, avec sa petite queue qui avait doublé, voire triplé, de volume et son poil tout hérissé... Je ne l'avais encore jamais vu comme ça... Mais ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi, il était tranquillement dans l'arbre à chat et ne demandait rien à personne, elle lui a sauté dessus d'un coup... et ce ne peut pas être la jalousie, je ne peux papouiller mon rikiki qu'à certains moments bien précis...
Mais cela ne retire rien de ce que j'ai dit de Bichette, c'est une chatte adorable avec les humains, qui adore se faire papouiller...
Shannon

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Dim 24 Fév 2013 - 16:39

LydieJC2 a écrit:
Qui l'a vue à son retour à l'EDC, où est elle, et comment va t' elle.
Vue à sa place habituelle à l’infirmerie, pas traumatisée pour 2 sous.

LydieJC2

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Dim 24 Fév 2013 - 21:42

Merci Ingrid pour les nouvelles de la belle.
Shannon

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Mar 30 Avr 2013 - 20:02

MamanGary

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Mar 30 Avr 2013 - 20:59

Heu, je n‘enlève pas le grillage cette fois Moque Moque Moque

Amour Amour Amour Amour Amour Petite mère, spéciale JPh Love Love Love
Shannon

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Mar 30 Avr 2013 - 21:00

MamanGary a écrit:
Heu, je n‘enlève pas le grillage cette fois Moque Moque Moque
J'suis déçue ... Sad

Calizoux

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Jeu 2 Mai 2013 - 11:14

Bon alors moi je suis passée de l'autre côté du grillage, c'est quand même plus pratique ! Wink

Elle va bien, elle refuse juste d'être approchée par Emilie, moi j'ai eu des câlins furtifs et de belles photos. Elle m'a aidée aussi pour prendre les photos de Dali que vous verrez bientôt ! Wink
MamanGary

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Jeu 2 Mai 2013 - 20:16

Ah ben oui ! voilà ! Sans grillage, c’est quand même plus simple (et plus facile pour moi Moque )

Applause bravo Super elle est magnifique avec tes photos, Calizoux Love Amour Love . C’est une très gentille minette et qui aime les câlins, mais elle n‘aime pas ses congénères…
Shannon

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Jeu 2 Mai 2013 - 20:22

MamanGary a écrit:
mais elle n‘aime pas ses congénères…
A part son fiancé aux beaux yeux bleus, tu veux dire !!!

MamanGary

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Jeu 2 Mai 2013 - 20:29

Oui c’est bizarre son lien avec le beau Dalli scratch Amour Amour Les voix de l'amour Love Love Love En même temps, on la comprend : elle ne s’est pas choisi le plus moche !!! Il va falloir prévenir ses futurs adoptants qu’ils adoptent les deux Moque Moque Moque

lol! lol! lol!
vivi

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Sam 7 Sep 2013 - 18:46

MamanGary

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    Sam 7 Sep 2013 - 21:45

Toujours aussi bavarde à ce que je vois… Amour Amour Amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )    

Bichette, tigrée et blanche ( mai 2010 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant