Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Marino

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   Jeu 21 Déc 2017 - 19:36

Le 7 + 7 + 7.......... Exclamation
et nous voilà le 21 décembre, comme le temps a filé affraid
Décembre qui a commencé avec de grands froids et de la neige. Mes sorties très matinales se sont raccourcies, je ne vois plus ma jolie voisine. Vivement le printemps Wink
Avec cet hiver qui s'installe j'en profite pour faire de nouvelles découvertes gastronomiques Very Happy : d'abord les épinards et puis le beurre.
Le beurre, j'en raffole ; alors souvent après avoir pris gentiment mes comprimés - il y en a un qui n'est vraiment pas bon - Mes Heureux Adoptants m'en donne une toute petite lichette merci à eux. Ils m'aiment très fort et moi je les inonde de ronron lol!

Des ronrons je vous en adresse à vous toutes et tous cher(e)s bénévoles qui oeuvrez avec Amour pour mes copains/copines de l'EdC.
Avec Mes Heureux Adoptants nous souhaitons que le santa soit généreux pour vous et nous vous souhaitons une belle période de fêtes de fin d'année.
Bien chat-leureusement I love you
Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   Ven 22 Déc 2017 - 8:39

De joyeuses fêtes à toi et tes 2-pattes aussi, gentil Bennett. Bisou Bisou Bisou
Ça me fait toujours autant plaisir d'avoir des nouvelles de mon ex-chat errant dans sa maison en ruine. merci

Marino

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   Dim 7 Jan 2018 - 20:47

Le 1er 7 de la nouvelle année cheers

Mes meilleurs ronrons sonores pour que cette nouvelle année vous soit douce et clémente. Qu'elle vous apporte joie bonheur et santé.
Et que tous les jours à venir apportent paix et sérénité dans le monde. Et aussi qu'il y ait moins de minous et autres animaux malheureux ou maltraités. J'espère toujours...Hein

Je ne vous oublie pas Amour

Bennett🐱
Shannon

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   Dim 7 Jan 2018 - 22:19

Une bonne année à toi, tes 2-pattes et ta copine quand tu la reverras ... Bisou Bisou Bisou

Marino

MessageSujet: Bennett   Mer 7 Fév 2018 - 14:53

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation      6 ANS     Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

6 ans aujourd'hui que j'ai trouvé Ma Famille  Love douce aimante patiente toujours attentive à mon bien-être et toujours aux petits soins
J'ai compris maintenant que quoi qu'il arrive elle ne m'abandonnerait pas.
En janvier encore mon Heureuse Adoptante est repartie pour une longue mission au Burkina Faso.
Certes elle m'a manquée car c'est elle qui me fait beaucoup de câlins. Mais comme il sait bien le faire Mon Heureux Adoptant m'a chouchouté... et scrupuleusement... m' aussi donné mes pilules pale  
Et je l'ai à mon tour beaucoup ému : je me suis confortablement installé sur un polaire que porte Mon Heureuse Adoptante et qu'elle avait laissé à mon attention à l' endroit préféré de mes  Sleep  sur le clic-clac. C'était la veille au soir du retour = j'avais deviné Wink

Aujourd'hui avec tout ce grand froid blanc j'ai juste reniflé l'air sans mettre une patte dehors et je pense très fort à tous mes copains/copines à l'EdC et ailleurs  Reconfort qui ne connaissent pas le bonheur d'un confortable foyer. Je croise mes pa-pattes pour que cette chance leur arrive.

Quant à vous cher(s) bénévoles, je vous ronronne très très fort. Bien chat-leureusement à tous
Bennett cat
Shannon

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   Jeu 8 Fév 2018 - 16:26

Tu as raison, reste au chaud et profite de tes 2-pattes qui t'aiment !!!Bisou Bisou Bisou
Ma Princesse aussi a appris cette dure leçon, la neige, ça mouille les papattes !!! lol! lol! lol!

Marino

MessageSujet: Bennett   Mer 7 Mar 2018 - 16:43

Enfin un autre 7 Exclamation Exclamation
Après sa 1ère longue absence de l'année, Mon Heureuse Adoptante est repartie encore 3 semaines, un peu longues pour moi : ses câlins m'ont manqué comme à chaque fois. Crying or Very sad
Comme à son habitude Mon Heureux Adoptant s'est bien occupé de moi me disant plein de mots doux et me donnant bien mes médicaments pale, me faisant aussi de douces caresses. Puis il est parti à son tour et un gentil voisin est venu et il m'a également bien soigné.

Mes Heureux Adoptants sont revenus il y a 2 jours : de nouveau plein de câlins, plein de tendresse, plein de mots doux.... Love
Ils m'ont expliqué pourquoi ils s'étaient absentés et ils m'ont raconté une belle histoire : ils sont devenus Mamie et Papi avec l'arrivée d'un bébé 2-pattes. Ils sont allés faire sa connaissance, c'est pourquoi ils se sont absentés.

Ils sont très heureux, je suis très heureux pour eux Amour Amour et depuis leur retour pour leur faire comprendre je leur fait de sonores ronron sans discontinuer... sauf quand je Sleep

Plein de ronron pour vous aussi,
Bennett cat
Marino

MessageSujet: Bennett   Dim 8 Avr 2018 - 18:19

Le 7 ...  avec quelques heures de retard  Wink
Le temps passe vite. Mon épreuve de patticure affraid  la semaine dernière s'est bien passée, toujours avec les compliments du Dr Piqûre.
Même pas la peine de me tenir : il s'assoit  à côté de moi sur la table de torture et clic-clic-clic, tout va très vite. Plus de peur que de mal pale ...
Le beau temps semble vouloir revenir, mes promenades très matinales se rallongent, il y a de nouvelles odeurs pourtant les flower sont encore rares...  Suspect Je vais poursuivre mes recherches et continuer à guetter alors la suite au prochain numéro Arrow
A bientôt   Bennett cat
Shannon

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   Dim 8 Avr 2018 - 18:55

Bisou Bisou Bisou

LydieJC2

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   Mer 18 Avr 2018 - 9:08

grosses caresses doux Bennett, bisous famille Marino Bisou Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20