Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lana perdu en Aout 2012 toujours à sa recherche....

AuteurMessage
crevette

MessageSujet: Lana perdu en Aout 2012 toujours à sa recherche....   Jeu 12 Déc 2013 - 13:59

chat-perdu annonce 59883
( je ne peux pas mettre le lien encore)
On avait essayé "récompense" on avait mis des affiches , des mots dans les boites aux lettres , on l'a appelé tous les jours pendant 15 jours jusqu'à 22 h ...J'ai appelé le véto du coin y en a pas beaucoups a des kilomètres c'est la campagne...appelé les refuges, fourrières etc....
C'était le lieu de vacances et nos beaux parents qui habitent à 30 minutes ont continué les recherches remis des affiches cette été...Rien pas un coup de fil....Personne ne nous donne un espoir...
Ma véto nous a dit qu'elle surement morte mais nous on préfere croire qu'elle est chez quelqu'un au chaud et bien nourrie...Elle était si belle et si affectueuse....Peut être qu'ils ont vu le mot et l'ont gardé ....Elle est tatouée pourtant mais mon mari me dit que là bas ils se prennent pas trop la tête...avec les vétos, vaccins et stérilisation.... Nul 
Merci de faire passer le message...
Revenir en haut Aller en bas
vivi

MessageSujet: Re: Lana perdu en Aout 2012 toujours à sa recherche....   Jeu 12 Déc 2013 - 18:10

Votre Lana est tellement jolie qu'elle ne doit pas passer inapperçue.
Peut-être que quelqu'un vous l'a volé et emené loin. Vous l'avez signalée au fichier d'identification félin ?
Elle aurait quel âge ?
C'est terrible de ne pas savoir, courage à vous  Reconfort 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lana perdu en Aout 2012 toujours à sa recherche....   Jeu 12 Déc 2013 - 19:11

crevette

MessageSujet: MERCI   Jeu 12 Déc 2013 - 21:24

Merci pour le lien JPH. Et vivi oh que oui dès qu'elle a disparu on a cherché et puis après du lieu de mes vacances j'ai appelé le fichier des félins j'avais eu la bonne idée de prendre son carnet de santé avec sa carte d'identification...Oui c'est vrai qu'on y a pensé elle a été surement volé parce quen effet c'est pas une minette qui passe inaperçue d'ailleurs avant de la faire tatouée les voisins l'avaient surnomée d'un autre prénom " Ambre" et la nourrissait jusqu'au jour où je l'ai su et je leur ai di non elle a des soucis de santé si elle mange trop (diarrhée )!!! Et ils m'ont ah oui elle s'est oublié dans notre salon.... Tong 
Et une autre voisine l'année d'avant on était parti en vacance et on l'avait laissé chez nous mes beaux parents qui vivaient à Paris à ce moment là venaient la nourrir et la laisser faire un tour tous les jours. et donc Cette voisine s'est permis de la nourrir devant ma porte elle pensait qu'on était parti sans la nourrir non mais!! Alors une autre voisine lui a expliqué que c'était pas possible qu'on est fait ça et qu'elle voyait des gens venir ....Enfin bref elle a essayé de nous la voler après et quand je l'ai fait tatoué elle m'a dit " Ah j'ai vu le tatouage....Vous avez peur qu'on vous la vole!!!" Vraiment ..... Gne J'ai du lui expliqué donc me justifier que " je l'ai fait sterilisé car malheureusement elle a eu très vite des petits et trop tôt qui sont morts nés et d'autres qui sont restés quelques instants vivants , nés prématurés je pense sans poil, qu'elle a donc fait une fausse couche et qu'elle était rentrée en sang...que j'ai du l'aider, la soutenir que c'était dure de voir les bébés et elle comme ça toute triste...Donc non j'ai pas fait ça pour moi mais pour elle pour ne plus la mettre en danger et tant qu'à faire je la met à mon nom car c'est ma minette que je l'ai vu naitre car c'est une chatonne de la chatte à ma maman....Je sais d'où elle vient et je tiens à elle...."
Elle m'a répondu "ah alors vos chats ne sont pas maltraités ?"  Gne (on avait aussi Isidore un vieux chat adopté adulte qui adorait fouiller les poubelles pourtant on le nourrissait de reste et de croquettes en plus pour compléter et il était très difficile monsieur préférait nos repas bien sure  Smile mais du coup une voisine m'avait dit qu'elle l'appelé le chat des poubelles  pale  et que ce chat la dégoutait....
Non mais vraiment...... Rolling Eyes Y a des gens ....Donc oui oui on pense que quelqu'un a pu nous la voler c'est même plus probable car elle était prudente...Elle avait plus de 4 ans et demi quand elle a disparu ....Voilà bon désolé je raconte ma vie!!! Mais on a perdu aussi une autre minette qu'on a adopté adulte près de chez nous aussi il y a quelques semaines ... J'espère la retrouver!!!!! On a mis des affiches je vais vous mettre des photos de mes autres chats Isidore ( qui n'est plus) , Lana et Linette disparue prochainement elles sont sur disque dure mais je ne sais pas où, c'est mon mari qui s'en occupe!
crevette

MessageSujet: Re: Lana perdu en Aout 2012 toujours à sa recherche....   Jeu 12 Déc 2013 - 21:31

Donc désolé j'ai pas répondu complétement, là elle aurait presque 6 ans ....Merci de faire passer le message en bretagne , finistère pont du chatel PLOUIDER en pleine campagne , des champs, des vaches .....Mon mari dit aux enfants qu'elle est surement dans une ferme en train de boire du lait frais de vache et qu'elle se nourrit de belles souris, c'était une serial killeuse une chasseuse comme jamais j'en ai jamais vu elle nous ramenait des tonnes de souris!!! cat Donc pour se nourrir je me fais pas de soucis même l'hiver elle nous en trouvait !!!!
Après on avait peur avec les tracteurs et tout juste en face .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana perdu en Aout 2012 toujours à sa recherche....   

Lana perdu en Aout 2012 toujours à sa recherche....
Page 1 sur 1