Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aline et Isis

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Mar 2 Jan 2018 - 20:10

ohh l amour Amour Amour Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Dim 21 Jan 2018 - 16:13

Love Love
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aline et Isis

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Dim 21 Jan 2018 - 19:21

adorable Amour Amour Amour Amour Amour
anna00

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Dim 11 Mar 2018 - 16:41

Australe est partie rejoindre 3 autres minettes et une bénévole bien connues de ce forum merci

Axsylien

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Dim 11 Mar 2018 - 17:04

merci Amour Amour Amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Dim 11 Mar 2018 - 18:18

Que je suis contente !
en plus on aura des nouvelles !
bravo merci
Shannon

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Dim 11 Mar 2018 - 21:17

Coucou !!! Oui, c'est moi qui ai pris Australe en otage. geek
Shadow vieillissant, je me suis dit que ça serait bien de lui trouver une vraie copine, avec le même caractère et un peu le même poids.
Ca m'a fait tilt en allant caresser les chats chez Delphine et envoyant Australe toute contente dans son panier.
Pour l'instant, la belle squatte mon lit, elle a mis juste 30 min à passer de sa cage ouverte au lit à côté.
En attendant qu'elle sorte de cage, Princesse et Praline sont venues voir ce qu'il y avait dedans.
Princesse s'est vite désinteressée mais Praline est restée observer (il faut savoir que cette bécasse a très peur d'un de mes chats en peluche) mais sans grogner ni cracher. Shadow était couchée et ne s'est pas dérangée.
Cette nuit, Princesse lui a bien fait comprendre que le côté pieds du lit, c'est son coin donc j'ai ramené Australe prés de Shadow qui pour l'instant ne réagit pas à sa présence (elle en a peut-être marre de se prendre des baffes finalement et se méfie).
Cette nuit, Australe a bien trouvé la litière mais pour l'instant, elle ne descend pas manger. Si je lui amène sa nourriture sur le lit, elle veut bien mais il va falloir qu'elle comprenne qu'on ne mange pas au lit ...
Demain, 1er jour seule, vu le manque de réactions des 3 autres, je laisserai la chambre ouvert. Elle pourra visiter si elle le veut.

Flanelle

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Dim 11 Mar 2018 - 21:21

😊😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
janka

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Lun 12 Mar 2018 - 16:12

Applause quelle bonne nouvelle pour la douce Australe Amour d'avoir comme Famille d'Accueil Définitive une Super 2 Pattes.
Petite Australe Reconfort croit moi tu ne pouvais pas mieux tomber, tu vois pour le moment tu as même tes repas au lit mais je t'assure que c'est mieux par terre. Tes 3 colocs ont leur gamelle, tu n'as donc rien à craindre.
Tu verras elles ont chacune leur caractère mais c'est supportable. Si tu ne veux pas être ennuyée, je te conseille la douce et compréhensive Shadow Bisou
Bon ben à bientôt pour la suite..........
dominique

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Mar 13 Mar 2018 - 8:59

Super ET Applause Shannon

Tiens, encore une fille scratch
Shannon

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Mar 13 Mar 2018 - 9:09

dominique a écrit:
Tiens, encore une fille scratch
Oui, on oublie mon chat idéal (mâle, poilu et costaud genre Maine Coon) ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Australe a découvert qu'il y avait un doudou sous le lit donc maintenant elle s'y cache.
Aucune des 3 autres ne la menace mais elle n'est pas encore très rassurée.
J'ai essayé de la remettre sur le lit mais elle panique dès qu'on la porte et elle repart sous le lit dès que j'arrête de la caresser.
Tant qu'elle trouve le chemin de la gamelle et de la litière, je la laisse tranquille, je viens juste lui faire des câlins (très appréciés !) de temps en temps.
Praline vient la voir de temps en temps, elle se pose des questions, hier soir, elle l'a miaulé d'un ton qui se voulait menaçant mais qui semblait plus effrayé qu'autre chose.
J'ai retenté une approche avec Shadow. Australe est marrante, elle lui fait des câlins qui ressemblent plus à des coups de boule qu'autre chose (genre "Allez, on est copines ?") mais Shadow semble se détendre un peu même si elle ne vient pas vers elle d'elle-même.

janka

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Mar 13 Mar 2018 - 12:10

merci pour ces bonnes nouvelles Very Happy  Globalement cela se passe bien pour la petite Australe Amour Bisou qui n'est là que depuis 3 jours et demi. C'est un sacré changement dans sa vie par rapport à celle en chatterie.
Là c'est une vie tranquille, au calme, en petit comité, le rêve quoi !
Je pense que Shadow Amour et Australe Amour vont finir par se rapprocher, toutes les deux semblent être quand même de gentilles chatounettes calmes. Rolling Eyes Avec le temps la Pralinette Amour et la Princesse Amour vont composer avec Smile
Bisou et Reconfort à partager
MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Mar 13 Mar 2018 - 18:30

Je crois que les chats ont plein d'émotions quand ils changent d'environnement. Meme si leur plaît bien ! Du coup ils ont vraiment besoin de se reposer. Manger et dormir c'est le programme pour les prochains jours.

Pour les copines il y a bien le temps, je fais confiance à la gentillesse d'Australe !
Aline et Isis

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Mer 14 Mar 2018 - 19:54

c est génial elle intègre une belle et grande famille de filles Wink Wink Amour Amour
Shannon

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Jeu 15 Mar 2018 - 19:15

Australe est marrante, je la retrouve tous les soirs sur le lit (dès que je la touche, hop sur le dos et roulé-boulé) et tous les matins sur le doudou sous le lit.
Mais pour ce matin, elle avait une raison, elle a croisé sa Majesté en allant à la litière et Princesse ne s'est pas gênée pour lui râler dessus de sa voix la plus rauque ...
Praline vient tous les soirs voir si le petit machin blanc sur le lit est tjrs là ... Du coup, elle a recommencé à dormir sur son doudou noir au pied de la penderie.
Par contre, Princesse ne daigne plus dormir à mes pieds, le petit machin blanc s'obstine à se mettre à sa place et ose ne pas avoir peur de ses réclamations.
Bon après, elle n'est pas malheureuse non plus, y'a un canapé 3 places de libre avec coussins et elle préfère dormir dans son carton à chaussures ... Bof

vivi

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Jeu 15 Mar 2018 - 19:19

Il ne manque plus que les photos Wink
Princesse est une vraie Cendrillon lol!
janka

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Ven 16 Mar 2018 - 6:21

vivi a écrit:
Il ne manque plus que les photos Wink

Rolling Eyes oh oui ce serait Super .......... mais il faut dire que les Z'Aventures d'intégration de la nouvelle petite colloc Australe Amour Reconfort sont bien imagées et on peut, en attendant, se l'imaginer Very Happy
Shannon

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Ven 16 Mar 2018 - 9:17

N'empêche que ce matin, j'ai retrouvé une petite crotte sur mon tapis de douche ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Soit Australe s'est retrouvée coincée par une des 2 râleuses, soit Princesse nous a fait une petite vengeance ... Bof

janka

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Ven 16 Mar 2018 - 19:09

scratch ........affaire à suivre Hein
Aline et Isis

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Sam 17 Mar 2018 - 18:45

un petit accident ...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Shannon

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Lun 19 Mar 2018 - 10:52

Aline et Isis a écrit:
un petit accident ...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Qui ne s'est pas renouvelé pour l'instant. On va dire qu'Australe a du se retrouver coincée par une des 2 ronchons ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En attendant, Australe apprécie grandement le nouveau lit. Il faudra que je la filme en train de faire des galipettes sous les caresses.

Alesk

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Lun 19 Mar 2018 - 11:59

Moi j'opte pour une des ronchons qui est vexée car la nouvelle n'a pas peur d'elle (ben oui la nouvelle pourrait avoir la décence de faire croire qu'elle est impressionnée par ces terribles panthères à crocs de sabres Bof ). lol!
Shannon

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Lun 19 Mar 2018 - 13:06

Oh t'inquiète, la nouvelle sait aussi courir très vite quand une des "terribles panthères à crocs de sabres" l'engueule.
C'est peut-être pour ça qu'elle préfère rester sur ou sous le lit.

Aline et Isis

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Mar 20 Mar 2018 - 18:51

ca doit commencer à être animé parfois ???, Wink Wink
Shannon

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   Mer 21 Mar 2018 - 10:16

Pas tant que çà.
Bizarrement, Praline a l'air d'accepter Australe que j'ai retrouvée ce matin dans l'igloo de l'autre chambre (normalement le fief de Praline).
Hier, Australe a retenté une approche coup-de-boule sur Shadow qui lui a répondu (enfin !).
Et Princesse, ben elle lui crache dessus quand la pauvre se retrouve dans son espace vital mais Australe ne lui répond pas, elle attend que Princesse parte d'elle-même ou que je la rouspète quand elle grogne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)   

AUSTRALE - tricolore diluée presque blanche (01-2013 a)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant