Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Era_ de chez Pilou (05-2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maryse B.

MessageSujet: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 10:57

qq a t'il vu cette jolie louloutte en vrai ? je l'ai repéré sur le site chez Pilou mais il n'y a pas d'infos , et jamais à l'EDC , elle est très sauvage peut être ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marina

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 12:39

Elle est assez craintive en fait Maryse, mais j'ai plein de photos si tu veux, car ma soeur la parraine un peu (elle craque complètement sur cette minette bleue aux jolis yeux verts !!!.....).

J'ai réussi à lui caresser la cuisse l'autre jour, alors qu'elle était couchée, et elle n'a pas bougé.....

Elle est super belle !!!!

Promis, des photos ce soir (là, je suis au boulot !!...).
Maryse B.

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 17:51

oh oui des photos d'un chat bleu ..j'en rêve....
à ma prochaine viste à l'EDC je cours à sa recherche !!!!
merci
tu sais quel est son âge , comment elle a atterri à l'EDC , elle est adoptable ou sulement parrainable , je me mélange tjours un peu !!
Hinata

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 18:50

Depuis toujours c'est ma préférée ! Bon je ne l'ai vue qu'en photo mais elle m'a envoutée Exclamation
Violette

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 19:08

Je la vois à chaque fois que je viens. Elle est jolie, j'ai même posté une photo d'elle mais je ne sais plus où!

Tiens je vais ptet la remettre ici pour Maryse! Pas top mais bon...

Maryse B.

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 19:57

Merci Violette c'est un bon début pour admirer la belle , une peluche gris souris , j'ai hâte de faire sa connaissance , y'a des trésors cachés à l'EDC mais qd je viens , je finis par tout mélanger et encore, ça va mieux au début je me retrouvais pas dans les chatteries hihhi, y'a que chez les FIV où c'est plus en "petit comité" et encore je cofonds des fois Bob et Charly , enfin Era est MA GNI FI QUE , j'espère qu'elle est en bonne santé la bichette ! elle a un regard envoutant comme monospain..
Maryse B.

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 19:58

hu pardon pas monospain , mais hinata , jeme paume aussi dans les pseudos!!
dominique

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 20:20

Si vous passez le dimanche matin, Zézette vous parlera d'Era qui
était arrivée à l'EDC avec ses bébés . Les bébés sont partis,
Era est restée....
Maryse B.

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 20:31

Merci Dominique pour cette précision mais je ne peux jamais voir Zézette car moi le dimanche matin c'est ménage et devoirs ! Zézette a un pseudo ici pour lui écrire ? Sais tu si cela fait longtemps qu'Era est à l'EDC ? elle est restée ? pourtant c'est dur de prendre un petit sans la mère (enfin pour moi) Neptune (Mon Puppy) n'avait pas sa mère sinon je crois que je serais repartie avec ! toute façon je suis repartie avec Céleste aussi ce jour là ! c'est la destinée!! je voudrais pas me lancer des fleurs mais heureusement que Céleste est tombée sur moi car je comprends et respecte son caratère mais c'est une p'tite peste la Céleste et je crois que bcp , avec des enfants l'auraient ramenée car on peut juste lui effleurer la tête sans qu'elle grogne voir donne un coup de griffe , on pourrait se sentir un peu frustré!! c'est pas mon cas car avec ma tribu y'en a pour tous les gouts et je l'adore cette minette , elle me fait marrer à son sale carctère , mon mari est tout le temps en train de l'embêter pour la faire grogner encore plus !! elle init par partir la queue raide en crachotant , très dign !! mais elle sait qui est le maître : MOI ! non mais des fois ... Sa Seigneurie comme on l'appelle !!!
j'aimebien causer sur les forums , j'espère que je ne saoule personne !!
Hinata

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Jeu 17 Avr 2008 - 21:00

Merci pour la photo Amour
Marina

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Ven 18 Avr 2008 - 6:01

Bon bah me voilà Maryse ! Hier soir j'étais crevée, et en plus, ce matin je me lève avec un tour de reins !!! Ah c'est beau la vieillesse !!!....

Je ne connai pas l'histoire de Era, et je ne savais pas qu'elle avait eu des petits.... Pauv' tite choute !!

Ma soeur craque sur tous les chats bleus. Elle a eu un chartreux qu'on adorait, et aujourd'hui, maman (avec qui elle vit) a un bleu de gouttière que j'ai retiré bébé d'un terrain il ya fort longtemps maintenant.

A chaque fois que je vais à l'EDC, je prends des photos de la belle Era pour ma soeur. Elle m'a demandé si elle pouvait parrainer la minette, et malgré qu'elle n'est pas dans la section des parrainages, on peut donner de l'argent pour n'importe quel chat de l'association (ce qui compte, c'est bien de rapporter de l'argent à l'école....). Par contre, je ne fais pas le livret avec l'histoire du chat, comme pour les filleuls, juste des photos....

Alors voilà, si un jour ma soeur peut prendre Era, elle le fera, j'en suis sûre ! Sauvage ou pas, elle s'en fout !! Elle craque aussi sur Balou. Il a l'air magnifiue ce chat !

Bon alors on y va pour les photos ??

Pas mal hein la minoute ??????
Maryse B.

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Ven 18 Avr 2008 - 8:06

Bravo Bravo Bravo jMarina , je craque !! faut que je la trouve ce week end , j'espère avoir le temps de venir car avec les enfants !!!!...
j'espère que je vais pas courcicuiter ta soeur et repartir avec elle car qd je craque à fond, j'suis capable de tout !!!! c'est vrai Baloo est craquant mais je sais pas si il a été placé en sociabilisation ... j'aimerai bien savoir l'âge d'ERA , j'arriverai bien à aller à la pêche aux infos ce week , en tout les cas merci pour les photos , et pis , ménage toi car entre l'oeil , le dos .. hihi tu vas finir comme moi à la casse !!!
dominique

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Ven 18 Avr 2008 - 8:39

Maryse, dans la galerie photo du site, tu peux voir qu'Era est arrivée
en 2006 à l'âge d'un an.
Marina

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Ven 18 Avr 2008 - 10:16

En général Maryse, Era se trouve vers les niches à l'entrée de la chatterie où se trouve le chalet Jolicoeur, ou bien à l'intérieur de la véranda, côté cuisine....

Alors bonne chasse, et si tu craques, eh bien ma soeur t'en voudra un peu, mais je suis sûre qu'elle sera contente pour elle !! Et puis si tel est le cas, on aura des photos sur le forum !!!....

Essaye de la caresser, elle est toute discrète Era, et elle a des yeux.... !!! Tu vas fondre, ça c'est sûr !!!!

Euh, dis-moi Maryse, t'as une limite pour le nombre de tes pensionnaires félins ???
Maryse B.

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Ven 18 Avr 2008 - 11:10

Merci Dominique , mais il y a 2 photos d'ERA et celle que je peux ouvrir , il n'y a rien de noté et celle où je suppose il y a cette indication , j'ai une p'tite croix à la place , impossible de l'ouvrir! merci de me donner son âge ; 3 ans maintenant !
chouka

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Ven 18 Avr 2008 - 17:52

Era est arrivée le 04/03/06 à EDC avec 2 chatons de 2 jours Natty et Ricky,ils venaient d'un entrepôt de la Courneuve (je crois )par la soeur de Zézette,les deux chatons ont été adoptés mais Era n'était pas sociable,nous ne pouvions pas la remettre sur le terrain,faute de temps nous n'avons pas pu la sociabiliser,elle vit sa vie tranquille et n'a pas l'air d'être malheureuse,c'est sûr qu'en famille elle serait plus heureuse,elle est née à peu près vers le 01/05/05,elle à 3 ans
elle est adoptable si des adoptants se présentent cela serait très bien.
Gaelle61

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Ven 18 Avr 2008 - 20:19

C'est elle Era ? ?? mon mari avait pris ses photos...Amour

Hinata

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Sam 19 Avr 2008 - 19:22

Je crois bien que c'est elle Smile
Maryse B.

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Sam 19 Avr 2008 - 19:36

Oui c'est bien ERA ; je l'ai enfin vu aujourdh'ui , je l'ai reperée de suite en rentrant elle était dans une niche devant la véranda (côté fermé) elle était avec un chat noir (sais pas qui) j'ai réussi à 4 pattes à lui effleurer le bout de la tête mais PFFUIIIITT... envolée , ensuite plus 1/2 heure à lui parler , bon ça , ok elle accepte elle te regarde et t'écoute mais pour la toucher :: y'a du boulot !! l'exploit du jour : mon doigt à 2 cm de sa narine ! mais peut être une prochaine fois , faut être patient avec cette matoute , mais d'après anna00 qui était là aussi , elle s'est pas sociabilisée avec les 2 pattes et maintenant dur dur de le faire , en plus , j'ai eu l'impression qu'elle était plutôt bien au milieu de ses congénères , je pense que je l'ai plutôt embêté qu'autre chose aujourd'hui ! elle est qd mêm craquante poil joli joli yeux en amande et tout petit gabarit on dirait pas sur les photos des forums mais c'est une mini rikiki !!!il y a des chats comme ça ou finalement tu te demande si ils sont pas mieux à vivre à l'EDC protégés et au mieu de leurs congénères plutôt qu'en famille ? j'ai pas assez d'expérience pour savoir cela mais ça m'intrigue.
Gaelle61

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Sam 19 Avr 2008 - 20:45

C'est un peu le cas de la belle Mirabelle Amour on aurait envie de l'avoir chez soi et de la chouchouter tellement elle est sublime mais elle parait trés bien ou elle est avec ses congénéres....
Marina

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Lun 21 Avr 2008 - 11:27

Monsieur Gaelle, les photos !!!!!!! S U B L I M E S !!!!!!!!!

Elle est TROP BELLE !!!!!!! Amour

Puis-je en copier une pour ma soeur qui craque pour elle ????

C'est dommage Maryse, tu sais, tu as plusieurs chats chez toi, et je pense qu'elle pourrait aimer aussi ton "chez-toi" !? Non ??!!! Elle semble effectivement apprécier la présence des autres chats....

C'est en effet une histoire de patience avec Era, mais sait-on jamais, peut-être qu'un jour elle craquera sur un humain ???....!!!!
Gaelle61

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Lun 21 Avr 2008 - 16:54

Biensur tu peux copier les photos de la belle Era!!
Maryse B.

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Lun 21 Avr 2008 - 19:26

oui Marina , bien sur , je pense qu'Era aimerait mon "chezmoi" avec mes chats , même si elle s'isolait, on est tjours mieux en maison qu'en enclos mais il y a des chats qui peut être ont encore plus besoin ou plus "urgent" , enfin je m'explique mal Suspect , qui sont vraiment mal avec les autres chats par exemple ou alors ils ont connu une maison donc ne se font pas à l'enclos etc .. sinon, même si j'ai pas pu la toucher c'est sur qu'elleme fait craquer elle est si mimi cat !! j'essaierai d'avoir un contact à chaque pasage à l'EDC
Marina

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Mar 22 Avr 2008 - 9:03

Merci Gaëlle !!

Ma soeur va être folle !!!!!!!

Je comprends bien Maryse ton ressenti, et c'est vrai qu'elle est toute mimi la Era !!!!.....

Maintenant que tu l'a mise en exergue sur le forum, peut-être que nous serons plusieurs à essayer de l'apprivoiser la louloute ..... ?!
Salamandrinha

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   Ven 17 Juil 2009 - 12:36

Mon modèle photo préféré...
Cette mimine est vraiment pour moi l'incarnation de la perfection féline Love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Era_ de chez Pilou (05-2005)   

Era_ de chez Pilou (05-2005)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant